On voudrait revivre
Quand ?
du mercredi 3 juin 2020
au samedi 6 juin 2020
Description
Peut-on encore découvrir les succès de Gérard Manset, auteur-compositeur-interprète parmi les plus mystérieux de l’histoire de la variété française ? Et comment revivre les cinquante ans de carrière de cet infatigable créateur qui a signé 22 albums, fait chanter Gréco, Bashung ou Raphaël et, loin des paillettes du show-biz, ne s’est jamais produit sur scène ? Oui ! En tapant dans l’œil et dans l’oreille de deux jeunes comédiens-musiciens bien décidés à égayer ses notes et ses mots, et sans oublier de mettre ce qu’il faut d’amour et d’humanité…
Compagnie Claire Sergent
À partir des chansons de Gérard Manset
Mise en scène : Chloé Brugnon
Tarifs :
- de 17€ à 6€
Dates et horaires :
- 4 - 2020-06-03T20:30:00 2020-06-03T22:00:00;2020-06-04T19:00:00 2020-06-04T20:30:00;2020-06-05T20:30:00 2020-06-05T22:00:00;2020-06-06T19:00:00 2020-06-06T20:30:00
- mercredi 03 juin 2020, de 20h30 à 22h00
- jeudi 04 juin 2020, de 19h00 à 20h30
- vendredi 05 juin 2020, de 20h30 à 22h00
- samedi 06 juin 2020, de 19h00 à 20h30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


