Soy de Cuba, spectacle
Quand ?
lundi 8 avril 2013
Où ?
Maison de la culture de Nevers et de la Nièvre
2 boulevard Pierre-de-Coubertin 58000 Nevers
Description
Soy de Cuba, spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Tarifs à confirmer
À voir aussi dans la région
| lundi 8 avril 2013 | Cinéma Arletty - Autun (à 86 km) |
| du 06 au 09 avril 2013 | Opéra - Palais des Congrès de Vichy - Vichy (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


