Soy de Cuba, spectacle

Description

Soy de Cuba, spectacle

Soy de Cuba, spectacleLe soleil de Cuba.
Soy de Cuba est un spectacledanses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Tarifs à confirmer

À voir aussi dans la région

lundi 8 avril 2013 Paris, une capitale à travers le temps, projection Cinéma Arletty - Autun (à 86 km)
du 06 au 09 avril 2013 La légende du roi Arthur, opéra pour enfants Opéra - Palais des Congrès de Vichy - Vichy (à 98 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.