Tabularasa ! , exposition
Quand ?
du mardi 17 janvier 2012
au samedi 18 février 2012
Où ?
Ecole Municipale d'Arts Plastiques
24 avenue Léon Blum 44600 Saint-Nazaire
Description
Tabularasa ! , exposition
Si vous n'y allez pas, vous allez vous faire raser !L'Ecole Municipale d'Arts Plastiques de Saint-Nazaire présente l'exposition Tabularasa, réalisée par l'Atelier Polyhèdre, dans le cadre de sa programmation artistique annuelle dont le thème 2012 est "service de table". Les oeuvres exposées sont nées grâce à la rencontre entre des artistes designers, les enseignants et les élèves de l'école qui, eux, travaillaient sur la céramique.
L'atelier Polyhèdre est un lieu d'expérimentation et de recherche, mais également de production où des pièces sont réalisées et permettent aux futurs plasticiens de travailler sur la géométrie, le baroque, et de donner une dimension spéciale à leurs oeuvres.
Du mardi 17 janvier au samedi 18 février 2012 :
- Toute la semaine de 10:00 à 12:00
- Du jeudi au lundi de 13:30 à 17:00
- Le mardi et le mercredi de 13:30 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


