CINÉ-ARCHI : Playtime

Quand ?

jeudi 6 février 2020 de 18h30 à 20h00

Description

**Playtime**

CINÉ-ARCHI : PlaytimeFilm de Jacques Tati, France, 1967, 155min

Dix ans après Mon Oncle, revoici Monsieur Hulot, perdu dans les dédales d’un Paris ultra-moderne (solitude). De multiples rencontres plus ou moins avortées émaillent le parcours labyrinthique de Hulot dans cette capitale fantomatique et kafkaïenne : cadres ternes et suractifs, anciens camarades de régiment, VRP sur les nerfs ou encore touristes américaines s’extasiant sur d’immenses buildings impersonnels. Tout ce beau monde se retrouve finalement le soir pour l’inauguration en grande pompe du Royal Garden, restaurant chic dont le standing n’est que de façade. S’ensuit alors un déluge de catastrophes... et de gags.

_La projection sera suivie d’une discussion animée par Hugues Drapeau, architecte._

Tarifs :

  • Tarif : Gratuit

Dates et horaires :

  • jeudi 06 février 2020, de 18h30 à 20h00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.