La rencontre, exposition

Quand ?

du lundi 17 décembre 2012
au samedi 19 janvier 2013

Description

La rencontre, exposition

La rencontre, expositionVers en photo.
Une rencontre, c'est le croisement de la photographie et de la poésie, mais aussi celui de vous et des oeuvres ! Rendez-vous à la bibliothèque du Château de Plaisir pour découvrir ce que vous réserve cette exposition. Un joli moment littéraire et artistique.
Avec les associations Un temps de poètes et PAB
Gare de Plaisir-Les-Clayes
Entrée libre
Du lundi 17 décembre 2012 au samedi 19 janvier 2013 :
- Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17:00 à 19:00
- Mercredi de 10:00 à 12:00
- Mercredi de 14:00 à 19:00
- Samedi de 14:00 à 20:00
- Dimanche de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.