Fête de l'internet
Quand ?
du lundi 19 mars 2012
au mardi 27 mars 2012
Où ?
Mairie du 4e arrondissement
2 place Baudoyer 75004 Paris
Description
Fête de l'internet
La France en ligne.Date à confirmer.
Depuis 1998, la Fête de l'Internet est devenue un événement national annuel.
Durant une semaine, de nombreux lieux dans toutes les régions de France (villes et petits villages) organisent cette fête afin d'aller à la rencontre du public et démocratiser l'accès à Internet.
Les internautes sont à la fête, les réseaux sociaux vrombissent joyeusement sur le web, tandis que sites et blogs connaissent une effervescence sans pareil. Les initiatives se multiplient et la fête de l'internet représente le moment idéal pour rejoindre une communauté web, intégrer un réseau social, refaire votre profil et échanger vos idées !
A travers toute la France
Métro : Hôtel de ville ou Saint-Paul
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


