Naturellement, vivre, exposition

Quand ?

du mardi 4 février 2014
au samedi 29 mars 2014

Description

Naturellement, vivre, exposition

Naturellement, vivre, expositionDu monde en Bretagne.
Venez découvrir les reportages photographiques effectués par Maurizio Leonardi, qui s'est attardé sur les femmes et les hommes qui vivent en terre bretonne. Ce reportage a été réalisé sur la communauté de Plomeur au lieu-dit Beuzec.
Entrée libre

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.