Foire Exposition de Figeac
Quand ?
du mercredi 12 septembre 2012
au dimanche 16 septembre 2012
Description
Foire Exposition de Figeac
Figeac fait la foire !Rassemblement de bons vivants, la foire exposition de Figeac vous invite à passer une semaine festive et conviviale. La foule déambule en musique dans la ville et la fête commence !
Au programme : animations et spectacles déambulatoires, ateliers, concours, défilé de mode, concerts et conférences.
Mais le coeur du festival c'est l'espace gourmand, où chaque jour, un produit est mis à l'honneur. Entre conférences et dégustations les produits régionaux n'auront plus de secrets pour les gourmets que vous êtes !
Renseignements au 05 65 38 61 97 ou par mail
Du samedi 8 au dimanche 16 septembre 2012 :
- Toute la semaine à partir de 10:10
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


