Social Gaming, loisir
Quand ?
du jeudi 20 mars 2014
au vendredi 21 mars 2014
Où ?
Centre-ville de Maubeuge
place de l'Hôtel-de-Ville 59600 Maubeuge
Description
Social Gaming, loisir
Festival VIA 2014Performance interactive.
A travers le Social Gaming, il s'agit de provoquer, par le jeu, l'interaction sociale, la rencontre, par opposition avec les jeux vidéo auxquels on joue seul.
Transposé à l'échelle de la ville, il a pour but de créer des rencontres entre inconnus, dans le monde réel. En association avec la fondation Mons 2015, le pôle numérique du Manège Maubeuge vous propose un parcours urbain insolite et ludique de jeux créés à l'occasion d'un workshop de deux semaines en lien avec des entreprises montoises du jeu vidéo et des étudiants issus des filières graphiques et audiovisuelles de la région.
Renseignements et inscriptions à partir du 1er mars :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


