Désir de collection, exposition

Quand ?

du jeudi 10 octobre 2013
au samedi 14 décembre 2013

Description

Désir de collection, exposition

Désir de collection, expositionLe plaisir de créer.
Désir de collection est une exposition qui permet un dialogue entre les photographies des artistes de la Galerie le Réverbère, avec laquelle l'Espace Malraux collabore depuis de nombreuses années, représentés par des oeuvres singulières et des images anonymes.
Vous pourrez ainsi découvrir des oeuvres de Dieter Appelt, Serge Clément, Beatrix von Conta, Jacques Damez, François Deladerrière, Lionel Fourneaux, Rip Hopkins, William Klein, Jacques-Henri Lartigue, Jean-Claude Palisse, Bernard Plossu, Marc Riboud, Denis Roche et des photographies anonymes.
L'objectif est de prouver que des oeuvres disposées selon une scénographie stricte créent tout de même un remue-ménage puisqu'elles font sentir le plaisir de créer.
Entrée libre

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.