Forum des gestionnaires de la biodiversité
Quand ?
mercredi 11 décembre 2019 de 08h30 à 17h30
Où ?
Espace Saint-Martin
Espace Saint-Martin, 75 003 PARIS Paris
Description
"Le Forum des gestionnaires a pour objectif de permettre aux gestionnaires de la biodiversité d'échanger leurs expériences, connaissances et savoir-faire autour d’un thème, de dégager les enjeux et d'ouvrir un débat prospectif. Il est ouvert à toute personne, physique et morale, concernée par la gestion et la préservation de la biodiversité : gestionnaires, associations, bureaux d'études, pouvoirs publics, propriétaires, entreprises, usagers, etc."
Tarifs :
- Inscription gratuite mais obligatoire
Dates et horaires :
- mercredi 11 décembre 2019, de 08h30 à 17h30
À voir aussi dans la région
| mercredi 11 décembre 2019 | CCI Paris - Paris (à 744 m) |
| mercredi 11 décembre 2019 | Paris,France - Paris (à 744 m) |
| mercredi 11 décembre 2019 | MAIF Social Club - Paris (à 1 km) |
| mercredi 11 décembre 2019 | Lab 110 bis - Ministère de l'Education nationale - Paris (à 2 km) |
| mercredi 11 décembre 2019 | Centre Culturel Coréen - Paris (à 2 km) |
| mercredi 11 décembre 2019 | Atelier du Plateau - Paris (à 2 km) |
| mercredi 11 décembre 2019 | Espace Falguière - Paris (à 3 km) |
| mercredi 11 décembre 2019 | Centre Mandapa - Paris (à 4 km) |
| mercredi 11 décembre 2019 | Le moulin à café - Paris (à 4 km) |
| mercredi 11 décembre 2019 | Salle du Chanoine Olmer - Paris (à 4 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


