Motobécane - spectacle

Quand ?

du mardi 14 février 2012
au jeudi 16 février 2012

Description

Motobécane - spectacle

Motobécane - spectacleLe bouleversement d'une rencontre.
El Tiot Victor, surnommé "Motobécane", sillonne les routes de Picardie sur sa Mobylette bleue. Amandine, huit ans, surgit sur sa route, et va bouleverser sa vie. Elle lui demande de l'aide, il la recueille. Au cours de cet échange de vie, la force du langage hors du commun, qu'il soit drôle ou émouvant, transporte au dessus des lois et des préjugés...
Un moment de haut théâtre pour lequel Bernard Crombey impose son art très subtil en toute modestie. La pureté du monologue, la présence physique de l'acteur et la beauté de la scénographie font de ce spectacle un moment intense de poésie.
Texte et interprétation : Bernard Crombey
D'après Le Ravisseur de Paul Savatier
mise en scène Catherine Maignan et Bernard Crombey avec la complicité deMaurice Bénichou
Transports en commun :
RER A4 direction Chessy/Marne la Vallée, arrêt gare Neuilly-Plaisance puis descendre la Marne. Quelques minutes à pied
Ligne RATP 114 Château de Vincennes direction Villemomble, arrêt Bords de Marne.

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.