Le Mois du Vélo en Seine-Maritime

Quand ?

du vendredi 8 juin 2012
au jeudi 5 juillet 2012

Description

Le Mois du Vélo en Seine-Maritime

Le Mois du Vélo en Seine-MaritimeTour de France 2012
Autour du Tour !
En attendant le passage du Tour de France les 4 et 5 juillet prochains sur les routes départementales seinomarines, vivez le Mois du Vélo. Au programme : courses, animations et expositions jusqu'au jour J !
Du 2 juin jusqu'au 5 juillet, les occasions de pédaler ne manqueront pas pour les sportifs amateurs comme les plus avertis, pour partager quelques moments de plaisir en famille ou entre amis.
Le 2 juin s'élancera ainsi la Viking 76 à partir de Mesnil-sous-Jumièges. A cette occasion, près de 1 500 licenciés sillonneront la Seine-Maritime et emprunteront les routes de l'étape du Tour.
Renseignements :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.