Dessine-toi..., ciné-débat
Quand ?
mercredi 27 novembre 2013
Où ?
Cinéma Le Cinématographe
12 Bis rue des Carmélites 44000 Nantes
Description
Dessine-toi..., ciné-débat
Dessine-nous...Dans son film, Gilles Porte à réclamer des dessins à des enfants ne sachant ni lire ni écrire. Larmes, rires, créativités, Dessine-toi exprime toute la grâce et l'innocence de l'enfance.
Entrée libre
À voir aussi dans la région
| mercredi 27 novembre 2013 | Maison de quartier Nantes Sud - Nantes |
| mercredi 27 novembre 2013 | Cité internationale des Congrès - Nantes (à 635 m) |
| mercredi 27 novembre 2013 | Espace Culturel Capellia - La Chapelle-Sur-Erdre (à 6 km) |
| du 27 au 28 novembre 2013 | Le Lieu Unique - Scène nationale - Nantes (à 369 m) |
| du 20 au 30 novembre 2013 | Maison de la marionnette - Nantes (à 1 km) |
| du 19 au 30 novembre 2013 | Compagnie du Café-Théâtre - Nantes (à 539 m) |
| du 14 au 30 novembre 2013 | Nouveau Théâtre d'Angers - Angers (à 79 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


