J.Champion, exposition
Quand ?
du samedi 17 août 2013
au dimanche 1 septembre 2013
Description
J.Champion, exposition
La peinture en fête.La Galerie Boyrié de Saint Quirin présente une exposition estivale afin de permettre au public de découvrir des oeuvres nouvelles et contemporaines. Ainsi, l'artiste-peintre J.Champion viendra présenter ses peintures, permettant au public de mieux apprécier ses techniques.
La galerie est également ouverte sur rendez-vous
Du dimanche 12 mai au dimanche 1 septembre 2013 :
- Dimanche de 15:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


