Festival de L'Eté Indien
Quand ?
du jeudi 25 octobre 2012
au dimanche 28 octobre 2012
Où ?
Théâtre du Parc
1 avenue du Parc 42160 Andrezieux-Boutheon
Description
Festival de L'Eté Indien
Andrézieux-Bouthéon la québécoise.Le Québec est l'invité d'honneur de la 8e édition du festival de L'Eté Indien.
Entre traditions et modernité le Québec vous dévoile sa culture sous forme de spectacles et de conférences. Des chansons traditionnelles à la nouvelle scène québécoise, c'est un voyage musical qui vous attend au théâtre du parc.
Conférence «Québec, un peuple à découvrir» par David Belanger
Jaune
Olivier Brousseau et les Chaïkebo
Le mercredi 24 octobre 2012 :
- Mercredi à partir de 18:00
Le jeudi 25 octobre 2012 :
- Jeudi à partir de 18:30
Le vendredi 26 octobre 2012 :
- Vendredi à partir de 20:30
Le samedi 27 octobre 2012 :
- Samedi de 20:30 à 22:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


