Le developpement durable, exposition
Quand ?
mercredi 4 avril 2012
Description
Le developpement durable, exposition
Semaine du développement durable 2012Question d'environnement.
Qu'est ce que la biodiversité ? Les relations entre les espèces, les écosystèmes... En quoi la biodiversité est importante et comment la protéger ?
Explications et animations autour de l'exposition vous invitent à mieux comprendre les enjeux de la protection de la biodiversité et de son équilibre indispensable.
Contact au 03 82 83 21 57
Le mercredi 4 avril 2012 :
- Mercredi de 13:00 à 17:00
À voir aussi dans la région
| mercredi 4 avril 2012 | Casino d'Amnéville - Amneville-Les-Thermes (à 16 km) |
| mercredi 4 avril 2012 | Les Arènes - Metz (à 26 km) |
| mercredi 4 avril 2012 | Centre culturel André Malraux - Scène nationale - Vandœuvre-lès-Nancy (à 75 km) |
| mercredi 4 avril 2012 | Salle des fetes de gentilly - Nancy (à 75 km) |
| du 03 au 05 avril 2012 | Centre de tri - Distroff (à 3 km) |
| du 04 au 08 avril 2012 | Théâtre de Mon Désert - Nancy (à 72 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


