Tango Pasion, spectacle

Quand ?

du mardi 29 janvier 2013
au dimanche 17 février 2013

Description

Tango Pasion, spectacle

Tango Pasion, spectacleLa plus sensuelle des danses à deux.
Ce spectacle, créé en 1992, connaît un succès mondial qui est en passe de se transformer en culte.
Hector Zaraspe a écrit une chorégraphie spectaculaire, une suite innovante de tableaux dansés et chantés qui dit l'histoire du tango, de son invention avec Carlos Gardel à son inventivité avec Astor Piazzolla.
Six couples, issus d'une nouvelle génération de danseurs qualifiés de "virtuosimos", traduisent la vie des faubourgs de Buenos Aires, entre rires et drames, sketches et comédie musicale façon Broadway.
Tango Pasión est servi par le Sexteto Mayor, l'orchestre renommé de papys qui jouent, souvent à guichets fermés, leur habile croisement de tango classique et de morceaux révolutionnaires...
Métro Grands Boulevards ou Cadet
Bus 67, 74

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.