Festival Sign'ô
Quand ?
du vendredi 1 juin 2012
au dimanche 3 juin 2012
Description
Festival Sign'ô
Rencontres artistiques pour tous.Organisé depuis 2007 par l'association Act's, qui célébrait cette année-là ses dix ans d'existence, le festival Sign'ô, rencontre des arts en langue des signes a pour ambition de mettre à l'honneur la diversité culturelle en langue des signes.
Au programme : des spectacles pour tous, des animations, des ateliers, des expositions et des rencontres. Un événement placé sous le signe de la convivialité et du partage !
Renseignements au 05 61 20 05 04
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


