Concours de pétanque

Quand ?

du mardi 1 juillet 2014
au mardi 26 août 2014

Description

Concours de pétanque

Concours de pétanque

Pour les adroits.

Tous les mardis soir pendant l'été, vous êtes invités sur le boulodrome municipal de Chamboulive, quel que soit votre niveau, licenciés ou non, pour démontrer vos capacités en tant que joueur de pétanque.

Ambiance conviviale, mais sans pitié, tels sont les lois du sport.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.