Repas des aînés, dégustation

Quand ?

du samedi 18 janvier 2014
au dimanche 19 janvier 2014

Description

Repas des aînés, dégustation

Repas des aînés, dégustationLe bon vieux temps...
Le repas des aînés constitue une occasion de conserver un contact chaleureux avec le 3e âge. Autour d'une table bien garnie, les anciens du village se retrouvent toujours avec plaisir pour échanger, manger, chanter et même danser.
Dans une ambiance toujours cordiale et détendue, les seniors voient en cette occasion une forme d'hommage qui leur est rendu et qui montre qu'on ne les oublie pas.
Le samedi 18 janvier 2014 :
- Samedi, Dimanche de 12:00 à 14:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.