Ôde à la neige, spectacle de cirque
Quand ?
mardi 12 mars 2013
Où ?
Espace rencontre et culture
chemin du Riou-Sec 05200 Les Orres
Description
Ôde à la neige, spectacle de cirque
Ciel, il neige !Mazette entre en scène avec son "charluge" et est bien décidée à se réchauffer. Elle installe son poêle, et commence ses acrobaties. Pour se réchauffer, elle tente de se servir de son chapeau, avant de vider son sac et d'entonner l'Ôde à la neige.
Un spectacle rempli de naïveté et d'art burlesque, léger comme un flocon.
Gratuit pour les parents
À voir aussi dans la région
| du 11 au 15 mars 2013 | Station du Val d'Allos - La Foux d'Allos (à 28 km) |
| du 12 au 16 mars 2013 | MC2 - Grenoble (à 99 km) |
| du 09 au 16 mars 2013 | Centre-ville des Ménuires - Les Menuires (à 93 km) |
| du 12 au 23 mars 2013 | MC2 - Grenoble (à 99 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


