Frédéric Garnier : Jump, exposition

Quand ?

du mercredi 6 juin 2012
au samedi 30 juin 2012

Description

Frédéric Garnier : Jump, exposition

Frédéric Garnier : Jump, expositionLa première exposition solo de l'artiste plasticien.
Nous vous invitons à découvrir la nouvelle série de photographies "Jump" ainsi qu'un ensemble de sculptures et d'installations inédites.
La série Jump, aborde avec poésie et modernité un thème cher à l'artiste : le passage vers l'au-delà. Des crânes, des pelles censées creuser des tombes, qui se métamorphosent pour vous aider à échapper au destin, des bruits sourds de battements de coeurs, la mécanique du temps, Frédéric Garnier nous emmène dans son univers intime qui entre en résonnance avec la recherche universelle et insensée de la compréhension de l'existence.
Métro Saint-Germain-des-Prés
Du vendredi 1 au samedi 30 juin 2012 :
- Du mardi au samedi de 10:30 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.