Soirée Karaoké

Quand ?

vendredi 7 septembre 2012

Description

Soirée Karaoké

Soirée KaraokéTous au micro !
Le karaoké a fait surface dans les années 1990 avant de connaître un réel succès depuis le début du XXIe siècle. C'est une manière divertissante de chanter.
Il suffit de se lancer, et armé de votre micro, de lire les paroles qui défilent sur l'écran et de chanter en essayant de garder le rythme et la tonalité.
N'hésitez plus, la scène est à vous ! Amusant et convivial, le karaoké c'est une bonne soirée en perspective !
Renseignements auprès de l'office de tourisme au 05 62 97 00 25
Le vendredi 7 septembre 2012 :
- Vendredi à partir de 21:30

À voir aussi dans la région

du 07 au 09 septembre 2012 Sam'africa, festival africain de Samatan Salle des fêtes de Samatan - Samatan (à 99 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.