Côte d'Albatre - Côte d'Opale, exposition

Quand ?

du vendredi 17 février 2012
au vendredi 16 mars 2012

Description

Côte d'Albatre - Côte d'Opale, exposition

Côte d'Albatre - Côte d'Opale, expositionInterpeller.
Le centre culturel Gérard Philipe propose une exposition de photos en noir et blanc de l'artiste Jean-Louis Moreels. Celui qui s'inspire des peintures et photographes Mickael Kenna, David Fokos, Brian Kosoff et Jean Lou Sieff a pour crédo qu'une photo ne doit pas laisser indifférent.
Il propose donc ses photos en noir et blanc. Traiter cette image faite de deux couleurs à l'ordinateur lui permet ainsi d'accentuer les lumières, les ombres ou encore les contrastes, une façon de sublimer l'image à sa perception.
Exposition visible sur rendez-vous au 03 21 46 90 00
Vernissage Vendredi 17 Février à 18h00


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.