Cello solo, recital
Quand ?
vendredi 21 mars 2014
Où ?
Auditorium du Conservatoire Claude Debussy
14 rue des Chênes Paramé 35400 Saint-Malo
Description
Cello solo, recital
Classique et exotique.Entre tradition classique et chansons des quatre coins du monde, Mathieu Saglio jongle dans la grandeur des cathédrales occidentales aux souks du Maghreb, du tango sud-américain au flamenco espagnol. Sur les feux de la rampe, Cello Solo enchante avec son violoncelle.
Le vendredi 21 mars 2014 :
- Vendredi de 12:30 à 14:30
À voir aussi dans la région
| vendredi 21 mars 2014 | Auditorium Stéphan Bouttet - Dinard (à 5 km) |
| vendredi 21 mars 2014 | Médiathèque Municipale de Pleurtuit - Pleurtuit (à 8 km) |
| vendredi 21 mars 2014 | Cinema vers le large - Dinan (à 19 km) |
| vendredi 21 mars 2014 | Théâtre d'Avranches - Avranches (à 45 km) |
| vendredi 21 mars 2014 | Théâtre d'Avranches - Avranches (à 45 km) |
| vendredi 21 mars 2014 | Le Ponant - Pace (à 56 km) |
| vendredi 21 mars 2014 | L'Ubu - Rennes (à 62 km) |
| vendredi 21 mars 2014 | Salle des sociétés - Port-Bail (à 81 km) |
| vendredi 21 mars 2014 | Théâtre des Halles - Pontivy (à 95 km) |
| du 21 au 22 mars 2014 | La Nouvelle Vague - Saint-Malo (à 742 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


