Louis-José Houde, one-man show

Quand ?

du jeudi 5 janvier 2012
au vendredi 30 mars 2012

Description

Louis-José Houde, one-man show

Louis-José Houde, one-man showLe roi Louis !
C'est le roi de l'humour made in Québec... Enfin, pardon fabriqué au Québec ! Son deuxième spectacle à réunit 350 000 spectateurs au Québec et le voici désormais parti à l'assaut de la France.
Son spectacle mord les petits travers du quotidien avec une étonnante dérision. Sa vision drolatique du monde saura vous conquérir !
Avec Louis-Josphé Houde
Métro Hôtel de Ville
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.