Véronique Sanson : Les années américaines

Quand ?

vendredi 11 décembre 2015

Description

Véronique Sanson : Les années américaines

Véronique Sanson : Les années américaines

Retour aux States.

Le nouveau spectacle de Véronique Sanson met en avant une période phare de sa vie musicale : Les années américaines. Trois albums sont à l'honneur, à commencer par Le Maudit, que Véronique a produit elle-même et enregistré aux Etats-Unis avec les plus grands musiciens de la pop américaine de l'époque.

Les deux albums qui ont suivi, Vancouver puis Hollywood, ont été conçus dans la mouvance de cette inspiration.
Venez revivre sur scène ces trois albums majeurs de Véronique Sanson !

Horaires :

  • Vendredi 11 décembre 2015 de 20:30 à 22:30
Tarifs :
  • Tarif en prévente (plein tarif) : 55 euros
  • Tarif réduit en prévente : 48 euros


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.