Fest'Hiver

Quand ?

du vendredi 24 janvier 2014
au lundi 10 février 2014

Description

Fest'Hiver

Fest'HiverThéâtre d'hiver.
Fest'hiver est de retour pour une nouvelle édition. C'est un temps fort de théâtre en hiver proposé par cinq théâtres permanents qui accueillent de jeunes compagnies de la région sans lieu de création et les font découvrir au public. Convivialité, rencontres, échanges, débats...
Danse, théâtre, musique, humour... Les Scènes d'Avignon présentent les arts vivants au sein de l'hiver.
Théâtres du Balcon, des Halles, du Chêne Noir, Du Chien qui Fume, Golovine
Egalement en centre-ville
Renseignements au 04 32 74 04 55
Sous réserve de modification


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.