Brunch de Noël à la Belle Epoque

Quand ?

mercredi 25 décembre 2013

Description

Brunch de Noël à la Belle Epoque

Brunch de Noël à la Belle EpoqueMoment convivial.
C'est bien connu : les fêtes de fin d'année constituent une belle opportunité de se retrouver en famille et de vivre un moment festif et convivial. C'est ainsi l'occasion de partager autour d'un bon repas. Si tel est votre désir, n'hésitez pas à venir partager un brunch de Noël dans le beau cadre du restaurant la Belle Epoque de l'hôtel Normandy Barrière de Deauville.
Au restaurant La Belle Epoque du Normandy Barrière
Le mercredi 25 décembre 2013 :
- Mercredi de 12:30 à 14:30

À voir aussi dans la région

du 21 au 29 décembre 2013 Les Nocturnes du Gros-Horloge, visite Gros Horloge - Rouen (à 74 km)
du 19 au 29 décembre 2013 Exposition des peintures de Michèle Ratel Atelier Galerie du Bord de Seine - Poses (à 85 km)
du 19 au 31 décembre 2013 Clic Clac Grand Évreux, concours photo Association familiale d'Evreux - Evreux (à 86 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.