Trio Alta en concert
Quand ?
mardi 7 février 2012
Où ?
Le Moulin du Roc (CAC) - scène nationale
9 boulevard Main 79000 Niort
Description
Trio Alta en concert
Trio romantique.Le trio Alta propose une rare association de la guitare romantique, du violon et du violoncelle et, dans ce répertoire de la fin du XVIIIème au début du XIXème siècle, il met en valeur une création artistique foisonnante, en Europe et particulièrement entre la Bohème et l'Italie.
Les trois musiciens du trio sont des virtuoses appartenannt à d'autres formations musicales. Eric Sobczyk se produit en duo avec le percussionniste Carlo Rizzo, mais aussi avec Gilles Rambach et Philippe Villa. Marc Vieillefon est membre de Fa Zellico et Sorties d'Artistes. Igor Kiritchenko est membre fondateur du Quatuor Elysée et du Trio Equinoxe.
Au programme : Paganini, Gragnani, Giuliani, Burgmüller, Haydn
Avec :
Eric Sobczyk : guitare
Marc Vieillefon : violon
Igor Kiritchenko : violoncelle
À voir aussi dans la région
| mardi 7 février 2012 | Théâtre d'Angoulême - Scène Nationale - Angouleme (à 89 km) |
| du 07 au 08 février 2012 | Parc des expositions de la Meilleraie - Cholet (à 87 km) |
| du 05 au 08 février 2012 | Centre socio-culturel des 3 cités - Poitiers (à 68 km) |
| du 07 au 22 février 2012 | Théâtre Comédie - La Rochelle (à 55 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


