Mis en bouteille, spectacle
Quand ?
du lundi 17 septembre 2012
au lundi 17 juin 2013
Description
Mis en bouteille, spectacle
Avec des "si" on mettrait Bordeaux en bouteille !Vous qui aimez l'improvisation, vous allez être servi ! La plus célèbre équipe d'improvisation de Bordeaux a décidé de mettre en bouteille les thèmes que vous lui proposerez.
Ambiance joyeuse et conviviale en perspective, avec promesses d'improvisations millésimées ! Une soirée grand cru pour amateurs d'improvisations de qualité.
Avec la cie Combustion spontanée
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


