Une ville en partage
Quand ?
du lundi 12 mai 2014
au dimanche 25 mai 2014
Description
Une ville en partage
La différence est une force.Pour que les différences ne soient plus un handicap, est l'objectif visé grâce à cette quinzaine, qui fêtera cette année son 5e anniversaire. Ville en partage revient pour sensibiliser le public aux difficultés liées au handicap, afin de donner du temps pour n'exclure personne, ni les plus fragiles, ni les plus vulnérables.
Ce temps fort permet à tous ceux qui le souhaite de se rencontrer, d'échanger, d'écouter et de réfléchir autour du handicap. L'enjeu est de surmonter les obstacles pour élaborer une meilleur qualité du vivre ensemble, plus harmonieuse, plus apaisée, avec nos différences.
Retrouvez la programmation de l'événement sur le
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


