Le Havre - Nancy, Pro A, basket-ball, saison 2011-2012
Quand ?
samedi 3 mars 2012
Où ?
Docks Océane
rue Marceau Quai de la Réunion 76600 Le Havre
Description
Le Havre - Nancy, Pro A, basket-ball, saison 2011-2012
Pro A 2011-2012Retrouver la culture de la gagne.
Cinquièmes du Championnat de France en 2008, le club normand ne parvient plus depuis deux saisons à réitérer cette bonne performance. Treizième lors des deux derniers exercices, les joueurs de Jean-Manuel Sousa, ont à coeur de les sensations de 2008.
L'inter-saison a permis un travail de fond sur la qualité mais aussi l'efficacité qui permettrait aux Havrais de montrer leur véritable visage.
Les Cougars de Nancy ont remporté en 2008 le premier titre de Champion de France de basket de leur histoire... De quoi laisser des traces indélébiles dans la tête des supporters lorrains. D'autant plus que les Lorrains ont renouvelé l'exploit en ravissant la couronne au tenant du titre, Cholet, lors de la finale à Bercy. Une performance qui place automatiquement le club parmi les favoris, et lui confère un statut de cible à abattre.
Le Saint Thomas Basket Le Havre reçoit le Stade Lorrain Université Club Nancy Basket pour la 20ème journée de Pro A
Date susceptible d'être modifiée
Le samedi 3 mars 2012 :
- Samedi de 20:00 à 22:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| samedi 3 mars 2012 | Eglise Notre Dame - Fauville En Caux (à 37 km) |
| samedi 3 mars 2012 | Théâtre d'Hérouville - Comédie de Caen - Herouville-Saint-Clair (à 46 km) |
| samedi 3 mars 2012 | Village Oxylane - Mondeville (à 47 km) |
| samedi 3 mars 2012 | Village Oxylane - Mondeville (à 47 km) |
| samedi 3 mars 2012 | Le Cargö - Caen (à 48 km) |
| samedi 3 mars 2012 | Stade Michel-d'Ornano - Caen (à 51 km) |
| samedi 3 mars 2012 | Espace Nicolas d'Oresme - Fleury Sur Orne (à 53 km) |
| samedi 3 mars 2012 | Le 106 - Rouen (à 68 km) |
| samedi 3 mars 2012 | Salle des Cotonniers - Rouen (à 68 km) |
| du 03 au 04 mars 2012 | Halle des expositions d'Evreux - Evreux (à 88 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


