L'Odyssée burlesque - spectacle
Quand ?
du vendredi 6 avril 2012
au samedi 7 avril 2012
Où ?
Théâtre municipal Francis Gag
4 rue Saint-Joseph 06000 Nice
Description
L'Odyssée burlesque - spectacle
Une nouvelle légende.Si le patron du cabaret, Poséidon, avait dit cette phrase, rien ne se serait passé...
Ulysse n'aurait pas commencé à raconter sa vie. Calypso (qui signifie en grec « celle qui cache ») n'aurait pas joué à « celle qui montre ». Le serveur borgne n'aurait pas eu l'air d'un cyclope. Et l'histoire d'Ulysse, serait passée inaperçue, même pour ce poète non voyant qui se prend pour Homère.
À travers un tour de chant, des numéros de cabaret burlesque, le texte d'Homère, réussit à faire rire, et à éblouir encore, plus que jamais. C'est la force des Mythes.
Du vendredi 6 au samedi 7 avril 2012 :
- Le vendredi et le samedi de 20:30 à 22:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


