Fête de printemps
Quand ?
du mardi 2 avril 2013
au dimanche 7 avril 2013
Où ?
Centre-ville d'Egletons
avenue Charles-de-Gaulle cente-ville d'Egletons 19300 Egletons
Description
Fête de printemps
Vive le printemps.C'est la saison du renouveau et des premiers rayons du soleil après un hiver toujours trop long. Le printemps est donc à fêter et le comité des fêtes d'Egletons vous a réservé, pour cela, de nombreuses surprises. Manèges et animations sont au programme, pendant deux week-ends.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


