Les jeux, exposition

Quand ?

du samedi 18 janvier 2014
au dimanche 26 janvier 2014

Description

Les jeux, exposition

Les jeux, expositionToutes sortes de jeux...
Le Club des Collectionneurs du Clermontois présente une large sélection de jeux de société. De tous âges, de tous styles, les jeux se veulent stratégiques, de cartes, de réflexion, de rôle, etc. Une exposition qui rappellera des souvenirs d'enfance aux plus grands et passionnera les plus jeunes.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.