Foto del Païs, exposition
Quand ?
du dimanche 28 avril 2013
au dimanche 5 mai 2013
Où ?
Centre social municipal
5 avenue du Docteur-Mallet 15100 Saint-Flour
Description
Foto del Païs, exposition
Diptyques du patrimoine cantalien.Pendant l'été 2012, dix adolescents, âgés de 14 à 17 ans, ont participé à un stage de photographie. Encadrés par le photographe et graphiste Guilhem Vicard, les apprentis ont travaillé sur le thème Culture et Nature : du détail à l'immensité des paysages. Il est dorénavant temps de visiter leur exposition.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


