Le Grand Ballet de Cuba, spectacle
Quand ?
du lundi 5 décembre 2011
au vendredi 30 mars 2012
Où ?
Zénith de Saint-Etienne
rue Scheurer-Kestner 42100 Saint-Etienne
Description
Le Grand Ballet de Cuba, spectacle
Moment d'émerveillement.Comme toute légende, le Grand ballet de Cuba est un métissage de souvenirs et de fantaisie. Depuis plus d'un demi-siècle, le Grand ballet de Cuba est devenu, sans que personne ne s'en rende compte, une expression authentique de la culture cubaine.
Un spectacle international, plein de lumière, de force et de dynamisme, avec toujours la spontanéité des sentiments, exprimée à travers le mélange latin, le tango, la salsa et pour finir, toute la chaleur cubaine.
Grand Ballet de Cuba
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


