Atelier de photographie numérique

Quand ?

du samedi 17 mai 2014
au dimanche 18 mai 2014

Description

Atelier de photographie numérique

Atelier de photographie numériqueNe bougeons plus !
Venez profiter de cet enseignement technique et pratique qui revient sur le fonctionnement d'un appareil photo. Ce cours s'adresse à des personnes débutantes souhaitant se familiariser avec les premières notions de la photographie numérique.
Formateur : Pascal Bois, photographe, responsable de l'association Regards et Mémoires. Avec une séance de prise de vue en extérieur

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.