Les Imbéciles - spectacle
Quand ?
samedi 31 décembre 2011
Description
Les Imbéciles - spectacle
Humour et cotillons.Et si vous finissiez l'année en riant ? A l'occasion du réveillon, le Palais Beaumont de Pau vous invite à assister à un spectacle exceptionnel !
Sur scène, 8 artistes interpréteront des extraits de comédies et de sketches contemporains empruntés à Jean Michel Ribes, Sébastien Thierry, Pierre Desproges ou encore Xavier Chavari.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 31 décembre 2011 | Théâtre du Monte Charge - Pau (à 625 m) |
| samedi 31 décembre 2011 | Gare du Midi - Palais des Festivals - Biarritz (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


