Sam et la valise au sourire bleu - spectacle
Quand ?
du mardi 8 novembre 2011
au jeudi 10 novembre 2011
Où ?
Théâtre Jean Vilar
16 Place de l'Hôtel de ville 02100 Saint-Quentin
Description
Sam et la valise au sourire bleu - spectacle
La valise prend l'eau.Sam est un petit garçon de 10 ans qui a la tête pleine de choses pas drôles. Alors, il la plonge dans l'eau et se retrouve à l'hôpital. Son imagination lui permettra de rencontrer une vieille valise de sa mère, qui s'avèrera être une conteuse infatigable, et Nina, qui l'aidera à bousculer ses habitudes. Ses nouveaux amis lui permettront de gagner une énergie nouvelle...
Ce spectacle raconte avec poésie, émotion et humour la construction d'identité d'un petit garçon. Théâtre d'objet, vidéo et chant viendront ponctuer son imaginaire.
Avec la Compagnie L'Echappée
A partir de 10 ans
Prix donnés à titre indicatif, susceptibles de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


