Mahabharata
Quand ?
du mercredi 6 février 2013
au dimanche 10 février 2013
Où ?
Musée du quai Branly - Jacques Chirac
37 Quai Branly 75007 Paris
Description
Mahabharata
Entre parole et corps.La compagnie japonaise Ku Na'uka est dirigée par Miyagi Satoshi. Le travail sur la mise en scène de ce dernier s'inspire du Kabuki, c'est-à-dire la dissociation entre le Logos - la parole - et le Pathos. Créé en 2003, le spectacle Mahabharata est interprété par 25 comédiens et un conteur et retrace une épopée mythique.
Compagnie Ku Na'Uka
Mise en scène Satoshi Miyagi
RER C Pont de l'Alma
Métro Alma Marceau
Dès 10 ans
Spectacle en japonais surtitré en français
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


