Stage de tango

Quand ?

du samedi 2 mars 2013
au dimanche 3 mars 2013

Description

Stage de tango

Stage de tangoMorsures de la danse.
Né dans les couches sociales défavorisées de Buenos Aires dans les années 1920, le tango a gagné ses lettres de noblesse au fil des ans. Comme les morsures, les nappes du tango argentin d'Astor Piazzola, la danse tango inspire, tend, impose aux danseurs rigueur, esthétique et passion.
Apprendre les claquements, les distances de cette danse en couple, marquée sur les temps forts, lente, qui laisse les danseurs libres d'improviser.
Renseignements au 03 25 82 48 00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.