Les Copains d'abord, concert
Quand ?
du vendredi 22 juin 2012
au jeudi 2 août 2012
Où ?
Théâtre Les Déchargeurs
3 rue des Déchargeurs 75001 Paris
Description
Les Copains d'abord, concert
Auprès de son arbre...L'homme et le poète vus à travers un spectacle musical qui mélange chansons, textes interprétés, souvenirs du poète, entretiens et anecdotes...
Les copains d'abord, mis en scène par Olivier Lacut, vous emmène à la rencontre de l'inoubliable Georges Brassens.
"Et, sauf le respect que je vous dois, j'ai rendez-vous avec vous..."
G.B.
Mise en scène : Olivier Lacut
Métro Chatelet
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


