Oh boy ! - spectacle

Quand ?

du lundi 21 mai 2012
au mardi 22 mai 2012

Description

Oh boy ! - spectacle

Oh boy ! - spectacleEn quête d'une famille

Siméon, 14 ans, enfant précoce, Morgane, 8 ans, ignorée de tous, et Venise, 5 ans, que tout le monde rêve d'avoir, sont orphelins depuis peu. Leur père a disparu et leur mère est morte en tombant dans l'escalier. Placés dans un foyer, leur objectif premier est de s'en échapper pour trouver une famille.
Siméon mène ses propres recherches et découvre qu'ils ont deux proches parents : Josiane Morlevent, 37 ans, ophtalmologue, et Barthélémy Morlevent, 26 ans, sans emploi fixe. Bart, jeune homme frivole, va s'attacher à ces trois enfants et apprendre ce qu'est le monde des adultes, avec ses responsabilités et ses désillusions.
D'après le livre de Marie-Aude Murail
Mise en scène : Olivier Letellier
Avec en alternance Lionel Erdogan et Lionel Lingelser

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.