L'Âge de glace live, spectacle
Quand ?
du vendredi 8 mars 2013
au dimanche 10 mars 2013
Où ?
Zénith d'Auvergne
Rue de Sarliève 63800 Cournon-d'Auvergne
Description
L'Âge de glace live, spectacle
Un show rafraîchissant !Peaches, le bébé mammouth, court un grand danger ... heureusement, la bande à Manny est là. Sid le paresseux, Diego le tigre aux dents de sabre, sans oublier l'écureuil Scrat vous embarquent pour un spectacle musical dans lequel action, acrobaties, humour, patinage et bien sûr chansons, raviront toute la famille.
Du vendredi 8 au dimanche 10 mars 2013 :
- Vendredi de 20:30 à 22:30
- Samedi de 21:00 à 23:00
- Samedi de 14:00 à 16:00
- Samedi de 17:30 à 19:30
- Dimanche de 14:30 à 16:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


