Challenge Louis Ferrero, joutes
Quand ?
vendredi 13 juillet 2012
Où ?
Quai du Commandant Méric
quai du Commandant-Méric 34300 Agde
Description
Challenge Louis Ferrero, joutes
Un combat de plus de deux heures.La joute est un sport nautique qui oppose deux personnes qui se tiennent sur des barques. Le but étant de faire tomber l'autre ! Au rythme des hautbois, les jouteurs installés sur la barque bleue ou bien la rouge s'affronte pour un spectacle haut en couleurs.
De l'émotion et de l'action dans cette danse chevaleresque des embarcations pour le plaisir des yeux des spectateurs massés le long du canal. Venez nombreux vous divertir !
Le vendredi 13 juillet 2012 :
- Vendredi à partir de 20:00
À voir aussi dans la région
| vendredi 13 juillet 2012 | Théâtre de la Mer - Sete (à 23 km) |
| vendredi 13 juillet 2012 | Le Corum Palais des Congrès - Opéra Berlioz - Montpellier (à 50 km) |
| vendredi 13 juillet 2012 | Salle Pasteur - Le Corum - Montpellier (à 56 km) |
| vendredi 13 juillet 2012 | Salle Pasteur - Le Corum - Montpellier (à 56 km) |
| vendredi 13 juillet 2012 | Centre-ville - Le Grau-Du-Roi (à 62 km) |
| vendredi 13 juillet 2012 | Campo Santo - Perpignan (à 78 km) |
| vendredi 13 juillet 2012 | Théâtre Jean Deschamps - Grand Théâtre de la Cité - Carcassonne (à 88 km) |
| du 13 au 14 juillet 2012 | Place du Globe - Agde (à 5 km) |
| du 13 au 14 juillet 2012 | Centre-ville de Gruissan - Gruissan (à 35 km) |
| du 13 au 14 juillet 2012 | Centre-ville de Cournonterral - Cournonterral (à 37 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


