Festival international de Géographie
Quand ?
du vendredi 12 octobre 2012
au dimanche 14 octobre 2012
Où ?
Centre-ville de Saint-Dié
place Jules-Ferry 88100 Saint-Dié-Des-Vosges
Description
Festival international de Géographie
Ainsi va la planète.Tout commence en 1507 lorsque pour la première fois à Saint-Dié-des-Vosges, en hommage au navigateur Amerigo Vespucci, le mot "America" fut créé et imprimé sur une carte du monde.
500 ans plus tard, le festival international de la géographie continue de faire honneur à cet acte symbolique dans l'histoire du monde en célébrant chaque année la planète, sa géographie, son histoire.
Au programme de cette 23e édition : Les facettes du paysage : nature, culture, économie
Pays invité : La Turquie
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


