Festival international de Géographie

Quand ?

du vendredi 12 octobre 2012
au dimanche 14 octobre 2012

Description

Festival international de Géographie

Festival international de GéographieAinsi va la planète.
Tout commence en 1507 lorsque pour la première fois à Saint-Dié-des-Vosges, en hommage au navigateur Amerigo Vespucci, le mot "America" fut créé et imprimé sur une carte du monde.
500 ans plus tard, le festival international de la géographie continue de faire honneur à cet acte symbolique dans l'histoire du monde en célébrant chaque année la planète, sa géographie, son histoire.
Au programme de cette 23e édition : Les facettes du paysage : nature, culture, économie
Pays invité : La Turquie

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.