L'Ecole des femmes, spectacle
Quand ?
du samedi 1 décembre 2012
au dimanche 2 décembre 2012
Description
L'Ecole des femmes, spectacle
De la vie à la scène.L'Ecole des femmes est une comédie de Molière en cinq actes et en vers. Créée au théâtre du Palais-Royal, à Paris, le 26 décembre 1662, cette pièce s'inspire clairement de la vie de Molière. En effet, la même année, il épousait la fille de sa maîtresse et était, pour cela, vivement critiqué.
Ainsi, dans la pièce, Arnolphe choisit d'épouser sa jeune pupille, Agnès, en pensant qu'il aurait l'occasion de la modeler à sa convenance et ainsi éviter ce qui le hante : la tromperie. Mais l'amour que ressent Agnès pour le bel Horace est bien vivant et capable d'instruire la plus parfaite ingénue...
De Molière
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Blanche (ligne 2) ou Pigalle (lignes 2 et 12)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


